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et ressources

Demande de règlement

Plusieurs options de traitement de demande de règlement vous sont offertes.

Demande de règlement

Manuvie gère nos polices d’assurance pour les soins médicaux, les soins dentaires et les médicaments d’ordonnance, ainsi que nos comptes de gestion des dépenses santé et mieux-être. Pour soumettre une demande de règlement en ligne, vous pouvez utiliser l’application Services mobiles Manuvie. Pour soumettre une demande de règlement par la poste, visitez le site Web de Manuvie afin d’obtenir le formulaire dont vous avez besoin. Pour que votre prestataire (médecin, pharmacien, dentiste, opticien ou intervenant paramédical) soumette une demande de règlement en votre nom, indiquez-lui le numéro de contrat approprié.

Soumettre une demande de règlement à Manuvie

Voici le processus pour soumettre une demande de règlement à Manuvie.

Vous devez d’abord suivre les trois étapes ci-dessous : 

  1. Accédez au site https://www.manulife.ca/personal/sign-in.html. Sous «Mon assurance collective», cliquez sur «Ouvrir une session» pour établir votre identifiant Manuvie ou vous connecter. Si vous avez déjà un identifiant Manuvie puisque vous participez au régime d’épargne-retraite collectif, passez à l’étape.
  2. Après avoir établi votre identifiant Manuvie, vous devrez activer votre régime d’avantages sociaux en vous inscrivant au moyen des informations suivantes :

Numéro de contrat : 146509

Numéro de certificat : numéro d’employé

Nom et date de naissance.

  1. À la fin du processus, cliquez sur «Aller» pour accéder au site, puis sélectionnez l’onglet «Mon compte» pour passer en revue ou mettre à jour vos renseignements personnels.

Astuce : Pour obtenir vos remboursements plus rapidement grâce au dépôt direct, entrez vos renseignements bancaires.

Pour en savoir plus sur la façon d’établir votre identifiant Manuvie et de le lier à votre compte de régime, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur la façon de soumettre vos demandes de règlement : https://www.manuvie.ca/particuliers/soutien/centre-d-une-demandes-de-reglement/presenter-vos-demandes-de-reglement-en-ligne.html

Capsules vidéo en ligne : https://www.manuvie.ca/particuliers/soutien/regimes-collectifs/assurance-collective/experience-en-ligne.html

Foire aux questions : https://www.manuvie.ca/particuliers/soutien/faq.html

Plus de ressources de soutien pour les clients : https://www.manuvie.ca/particuliers/soutien.html

Obtenez un formulaire papier pour soumettre une demande de règlement

Indiquez à vos prestataires les numéros de vos contrats d’assurance collective auprès de Manuvie

0146509 – Medical

0146510 – Drugs

0146509 – Dental

0146734 – Personal Wellness

0146512 – Healthcare Spending

Numéro de participant – Numéro d’employé

Nom du répondant – Service alimentaire Gordon Canada

Besoin de plus de détails?

Vous trouverez de plus amples informations sur tous les avantages et les options dans le guide détaillé des avantages.

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